Devis chauffage

installation chauffageQuoi de plus agréable en hiver qu’un endroit bien chauffé ! Il existe sur le marché un nombre considérable de techniques de chauffage. Une diversité qui est parfois déroutante : entre un chauffage central, un autre géothermique, une belle cheminée et bien d’autres que choisir ? C’est pourquoi, vous devez faire appel à de vrais professionnels pour vous aider à y voir plus clair. Pour bénéficier d’un système de chauffage efficace et économique et mieux encore écologique, faites confiance à CLICDEVIS.
Nous vous orienterons vers les meilleurs professionnels pour des prestations de qualité, à des prix bien étudiés. Il vous suffit de demander un devis en ligne gratuit et nous nous chargerons d’assurer un travail bien fait, réalisé par des spécialistes et à des prix adaptés à votre budget.

Choisissez les travaux que vous voulez réaliser pour obtenir un devis gratuit

Quel chauffage en fonction de votre habitation et de votre budget ?

Avant d’entreprendre quoi que ce soit, posez-vous à ces questions :

Quelle est la nature des travaux que vous comptez entreprendre : installation ? réparation ? rénovation ? ramonage ? entretien ?

Pour quelle habitation :
– nature du logement : maison, appartement, chalet, …?
– nouvelle construction ou ancienne ?

Quel est le système qui convient le mieux à la configuration de votre habitation : chauffage ? chauffe-eau ? cheminée ? poêle ? chaudière ? ballon thermodynamique ?

Quel est le budget imparti à ces travaux ?

Avant de demander un devis, il est bon de savoir :

Que voulez-vous chauffer : la maison, la piscine, le bureau ? …

Quel système de chauffage souhaitez-vous :

Chauffage :

– classique : central ? à gaz ? au bois ? à granulé de bois ? au fioul ? radiateur électrique ?
– innovant : solaire ? géothermique ? réversible ? invisible ? plancher chauffant ? plafond rayonnant ?

Poêle à bois :

Il chauffe bien mais en plus, il est économique et écologique

Chaudière :

Pensez à une chaudière qui vous permet de faire des économies de chauffage et qui en plus produit de l’électricité, une énergie que vous pouvez utiliser ou revendre (chaudière au bois, au gaz, au fioul, à basse température ou à condensation…).
Si vous avez une chaudière de plus de 15 ans, n’hésitez pas la remplacer. L’État vous accorde une prime, dite prime de casse, valable jusqu’à la fin de l’année 2013.

Pompe à chaleur (PAC) :

Quelle pompe pour votre chauffage géothermique : air/eau ou air/ air ? Il est bon à ce propos de savoir que la pompe air/air fonctionne grâce au principe de l’aérothermie, alors que la pompe air/eau est régie par le principe de la géothermie.
Il faut savoir aussi qu’une pompe à chaleur sur ou sous-dimensionnée ne peut pas être performante. N’hésitez pas alors à demander conseil à un spécialiste, il saura vous dire ce qui convient le mieux à votre habitation.

Plancher chauffant :

Pensez à la nature du revêtement de votre sol (béton, parquet, carrelage…). Il doit s’adapter au système de chauffage que vous comptez installer

Chauffe-eau :

Quel type de chauffe-eau souhaitez-vous installer : électrique ? solaire ? thermodynamique ? combien de litres ?

Recevoir des devis pour votre chauffage

En remplissant le formulaire que vous trouverez sur notre site, vous aurez un devis gratuit et rapide. Il suffit de nous fournir les informations nécessaires et nous vous orienterons vers les meilleurs spécialistes, des professionnels compétents qui réaliseront pour vous des travaux de qualité à des prix qui tiendront compte de votre budget.

Obtenir un devis

Trouver un professionnel dans votre région, votre département ou votre ville

Alsace
Aquitaine
Auvergne
Basse-Normandie
Bourgogne
Bretagne
Centre
Champagne-Ardenne
Corse
Franche-Comté
Guadeloupe
Guyane
Haute-Normandie
Île-de-France
La Réunion
Languedoc-Roussillon
Limousin
Lorraine
Martinique
Mayotte
Midi-Pyrénées
Nord-Pas-de-Calais
Pays de la Loire
Picardie
Poitou-Charentes
Provence-Alpes-Côte d’Azur
Rhône-Alpes
 
Departement content goes here.
Ville content goes here.